Aller au contenu

Affichage du chemin XREF

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le chemin des références externes s'imprime en meme temps que le dessin a chaque fois...

Je ne me souviens plus où se trouve ce parametrage...help !

Posté(e)

Ce n'est pas un paramètre.

Ces chemins sont présents parce que les xref n'ont pas été trouvées lors de l'ouverture du fichier.

Plusieurs solutions

-modifier les chemins enregistrés pour ces xref afin qu'ils pointent vers le nouvel emplacement des fichiers et qu'elles s'affichent à nouveau dans le dessin.

-décharger ces xrefs afin qu'il n'y ai pas de tentative de chargement à l'ouverture tout en gardant les informations d'insertion.

-détacher ces xrefs parce qu'elles ne sont plus utiles.

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Posté(e)

Oui, j'ai bien vu qu'il ne s'agissait que des XREFS non trouvées, cependant sur 2004 elles ne s'affichent pas a l'impression...

Et franchement là c'est chiant

Posté(e)

Je ne l'ai pas trouvée dans la boite de dialogue de l'impression, mais en tapant "banniere" dans l'invite de commandes, j'ai pu decocher toutes options...elle doit donc etre toujorus activée, mais vide donc le probleme est contourné...Mais ca marche !

merci !

Posté(e)

Les deux petites flèches en bas à droite de la fenêtre d'impression : tu aura accès à cette option!

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf