harnoo Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour, Avec textmult je peux choisir la couleur du masque d'arrière plan mais je n'ai pas de ligne de repère Avec ligne de repère, du coup j'ai bien une ligne de repère mais je ne peux plus choisir la couleur du masque d'arrière plan. Et vous l'avez compris... j'aimerais créer une étiquette avec une ligne de repère et le choix de la couleur du masque d'arrière plan. C'est possible ? Merci. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Bonjour, Il suffit de double-cliquer sur le texte du repère et d'appliquer un masque d'arrière-plan. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 ?? Je ne vois pas comment on fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Ben comme ça : Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Ah Super ! je ne regardais pas où il fallait. Je regardais dans les propriétés seulement. Merci beaucoup Eric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 11 juillet 2022 Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 bonjour pour compléter la réponse d'Eric, il faut double cliquer dans le texte de ta ligne de repère puis de faire un clique droit pour avoir un accès à un menu déroulant au tu trouveras l'option de masque d'arrière plan et ensuite tu peux choisir la couleur. @+ ps je n'ai pas été assez rapide Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Ah oui ! ça complète bien la réponse d'Eric le raccourci clic droit. Merci aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess0169 Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Ca y est aussi dans les propriétés, ce qui est plus rapide, car pas besoin de double cliqué sur tout quand t'as des objets en dessous du texte, de double cliquage ne marche pas vraiment à cause du filtre de sélection. Dans les propriétés, t'as l'onglet "Texte" où se trouve l'option de masque d'arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Oui, mais dans les propriétés, on ne peut pas choisir la couleur du masque d'arrière-plan. 1 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess0169 Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 il y a 23 minutes, Eric a dit : Oui, mais dans les propriétés, on ne peut pas choisir la couleur du masque d'arrière-plan. Il est vrai ! mais j'ai tendance à mettre le fond de plan en fond (soit transparent) Mais tu fais bien de le préciser 🙂 D'où peut être qu' il ne trouvait pas 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés