jf Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour Je suis a la recherche de Type de ligne complexes (avec shx), si vous avez une adresse ou on peut en telecharger merci de m en informerPour info j ai trouver sur ce site italien http://xoomer.virgilio.it/lwcon/ des linetypes tres interressantes en fichiers .lin et .shx mais lorsque je les charge dans Autocad j ai erreur si quelqu un a la solution a ce pb ? Merci
Eric Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour Il ya une commande dans le menu express qui permet de créer des types de lignes. Si cela t'intéresse tu peux touver plus d'infos sur la création et l'utilisationici Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
jf Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 :cool: Super J ai enfin reussi a creer une linetype avec express tool, j avais essayé plusieurs fois mais sans aide sur la commande .........MERCI Eric pour ce lien d aide sur Express tools
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Va voir par là si tu ne trouves pas ton bonheur. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
BIM G CO Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Quel vivier d'idées Laurent qui donnent des types de lignes Christian les hachures ,..... je suis fier de faire partie de cette communauté! Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 Tu étais passé à coté Maximilien ?J'avais pourtant lancé ça en grande pompe avec un message pour chaque forum AutoCAD.Profites-en bien alors. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Messages recommandés