Max73 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour, je voudrais savoir si quelque c'est comment crée des png au format 16x16, 32x32, 64x64, 128x128. qui e trouve dans le dossier .blocksMetadata. En faite ses fichier je les récupéré afin de m en servir pour faire les icônes de la barre d'outil. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour. Est ce que PAINT (sous windows) peut t'aider.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max73 Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 j avais déjà essaye mais je trouvais le résultat pas forcement très lisible... a moins que je mis prenait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Essai Photoshop ou Gimp sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Salut, Je ne comprends pas trop le sens de ta demande. 🤔 Les fichiers PNG dans le dossier .blocksMetadata. sont créés automatiquement par AutoCAD avec les palettes. Tu peux créer une nouvelle palette de blocs personnalisés. [Ctrl] + [3] → Clique droit sur les onglets → "Nouvelle palette " ensuite tu glisses dans cette palette les blocs que tu souhaites. Lorsque tu cliques-droit sur ces blocs, dans la palette, tu as des options pour l'image Clique gauche sur un bloc (dans la Palette) Clique-Droit sur ce même bloc → "Specifier l'image…" tu as alors le choix entre 2 images qui sont créées sur ton disque dur, tu peux copier le lien et t'en servir pour ce que tu veux. Sinon un simple Imprimer Écran de ton bloc avec la touche "Imprim Écran" de ton clavier ou l'outils de Windows : [Win] + [R] → Taper : SnippingTool → "Ok" puis de modifier cette image avec des editeurs en ligne si tu ne veux pas trop t'embêter. (de ce genre : https://www.img2go.com/fr/redimensionner-image ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés