harnoo Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour, J'aimerais décaler des poly sans conserver les poly d'origine, ce qui revient à les déplacer du coup... c'est possible. Sinon je dois décaler d'abord puis supprimer après. Merci. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour harnoo. La commande "décaler" fait très bien le travail. Quand tu as appelé ta commande "décaler" en faisant la flèche du bas tu accèdes au menu de la commande puis il ne te reste plus qu'à sélectionner "effacer" pour obtenir le résultat que tu demandes. @+ 1 Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Tout simplement 😊 Merci benoitlacroix 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés