Steven Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Salut,Une chose étrange s'est produite lors de la création de blocs avec attributs.En effet, après avoir créé ces blocs avec attributs, lors du remplissage de ces blocs, les attributs sont invisibles.Ce que je ne comprends pas, c'est que lors de la définition de ceux -ci, je n'ai pas demandé à ce qu'ils soint invisible. L'affichage des attributs est normal dans le dessin.J'ai donc redéfini ces blocs avec attribut et cet fois-ci ils sont bien visibles et pourtant je n'ai rien fait de particulier.Qui peut trouver une explications? @+Steven Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick_35 Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Sazlut,Ce doit être la variable attmode qui est à 0 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Steven Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 C'e'st bien ça.Je me disais bien aussi qu'il y a avait une variable à modifier. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés