Kilian336 Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Hello, J'ai un .dwg gabarit que j'améliore avec le temps, qui contient plusieurs présentations, elles mêmes avec plusieurs fenêtres (qui correspondent à mes formats de papiers courants) et j'aimerais pouvoir geler un ou plusieurs calques dans ces fenêtres (pas geler tout court, je souhaite que le calque reste visible dans l'objet) Comme j'ai 8 présentations * 3 fenêtres, c'est un peu long de le faire à la main. Existe-il une manip ou un lisp permettant de faire cela de manière automatique ? Je travaille avec un AutoCAD Map 3D 2014. J'en profite pour vous exposer un autre problème que je traine depuis longtemps, mon AutoCAD est très lent quand je switch entre l'objet / les présentations et l'espace papier AVEC le gestionnaire des calques activé dans une autre fenêtre. Si je le ferme, tout est plus rapide. Sauriez-vous pourquoi ?
Luna Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Coucou, Là comme chat, je pourrais te proposer de regarder le LISP de feu Patrick_35 -> GEF sur ce >>post<< Je ne l'utilise pas suffisamment pour t'aider à l'utiliser comme tu le désires mais de souvenirs, il devrait correspondre à ton besoin 😉 Bisous, Luna
Kilian336 Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 23 heures, Luna a dit : Coucou, Là comme chat, je pourrais te proposer de regarder le LISP de feu Patrick_35 -> GEF sur ce >>post<< Je ne l'utilise pas suffisamment pour t'aider à l'utiliser comme tu le désires mais de souvenirs, il devrait correspondre à ton besoin 😉 Bisous, Luna Effectivement ce Lisp fonctionne parfaitement et il est très complet, c'est exactement ce que je recherchais ! Merci mille fois !
Messages recommandés