Eric Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Il semblerais que les espions gagnent une bataille :casstet: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
MNT Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut Eric Manquais plus que ça !! J'ais PESTPATROL,SPYBLOCKER,SPYBOT S&D et SPYWAREGUARD Si tous les 4 décident de déclasser un spyware pour éviter une action en justice que nous reste t'il ??? LE MINITEL !!?? Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Eric Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Si tous les 4 décident de déclasser un spyware pour éviter une action en justice que nous reste t'il ??? LE MINITEL !!?? C'est une idée, la renaissance du bon viex minitel ;) Tiens au passage Spybot Search and Destroy vient de passer en version 1.4 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Tien encore une preuve qui nous montre qu'il y a encore du boulot à faire dans ce domaine et le carcatère dangereux de ce genre de bestiole. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
MNT Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Salut Eric J'ais installer la 1.4 de Spybot hier soir,j'ais un bug sur l'affichage des fenêtres de surveillance des modifications du registre ??? J'ais changer la taille de mon écran : même chose ????? Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Eric Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Tu parles de ce qu'ils appellent le TEA timer ? C'est quoi le bug ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Ah oui quand quelque chose veut changer le registre la boite de dialogue qui s'affiche est bizarre Les boutons se chevauchent et il y en a un illisible. Si c'est ça effectivement ca doit être un bug. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
MNT Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Oui c'est bien ça,tu me rassure je pensais que c'était mon système pas vu ce problème traité dans leur FAQ,j'ais envoyé un mail mais bon c'est tout neuf ,c'est gratuit et dans l'ensemble c'est un bon produit @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés