hagouzoul Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour, Je suis dans un BE VRD, et j'essaye de lier toutes les bibliothèques. Sur ma machine, quand j'ouvre la fenêtre Option sur AutoCad, la bibliothèque "Jeux de propriétés" apparaît et le fichier XML correspondant se trouve dans mon dossier Config de Covadis. Mais sur les machines de mes collègues, cette bibliothèque ne figure pas dans la fenêtre Option de AutoCad. Comment est-il possible de la faire apparaître afin que je puisse lier leurs bibliothèques "Jeux de Paramètre" à la mienne via notre serveur en commun ? Je vous remercie pour votre aide.
timonte Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Même question ici sur le poste d'un collègue.
Aurelien29 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Bonjour, pourriez vous me confirmer que vous et vos collègues etes bien sur la meme version de Covadis? Si oui pour faire apparaitre il faut lancer sur le poste en question une premiere fois la fonction CovaIfcPropsBib et ajouter un jeu de propriété. Puis relancer AutoCAD de nouveau fonction CovaIfcPropsBib ensuite retour dans les Options le chemin vers la bibliothèque doit etre présent. Cordialement
timonte Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 La réponse est "simple", il faut devenir un apprenti programmeur et modifier le fichier CovConfig.ini et réorganiser/ajouter les infos et hop ca marche.
Messages recommandés