Steven Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut,Je vien d'Installer Autodesk Architectural Desktop 2006.J'ai chargé le menu express mais AutoCAD ne reconnait pas les commandes et les icônes sont des points d'intérogation.Comment faire pour avoir correctement les Express Tools?@+Steven Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Eric Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Tu l'as chargé ou installé à partir du CD. Normalement il faut l'installer à partir du CD pour que ça fonctionne correctement. Sinon essaie aussi la commande [surligneur] expresstools[/surligneur] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Steven Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai désinstallé et réinstallé Autodesk Architectural Desktop et maintenant c'est bon.Je ne sais pas ce qui s'est passé. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés