metacarpien Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjours, Quelqu’un sait ou je pourrais trouver une version d’essai de ProEngineer Wildfire, ou avec une durée d’utilisation bloquée dans le temps Je demande celas car je voudrais prendre un boulot où il faut ProEng et ça fait un an que je ne l’ais pas utilisé.Si on peut m’aider cela serais sympas. Merci.
Florent_bourg Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour,Pour la version limitée dans le temps je peux t'aider. :) Tu peux me contacter par mail : fgilbert@ares.frA bientôtFlorent
hoppla Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Attention : En installant Pro/E par défaut avec le CD d'essai tous les réglages initiaux sont à l'américaine => inch, tolérancement, norme ANSI, etc....Donc si c'est juste pour voir la philosophie du logiciel pas de pb, mais pour travailler avec il te faut au minimum 2 fichiers :config.pro pour tous les réglages généraux : unités, normes, etc...mm.dtl ( ou autre_nom.dtl ) pour les réglages spécifiques aux mises en plan Il faut également penser à créer la variable LANG = french sinon ça démarre en anglais.
Messages recommandés