Moon_LS Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 ma barre d'outils principale "Fichier Edition ..." a disparu et pas moyen de la faire revenir!Quelq'un sait comment faire svp!
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 La vilaine s'est en fait cachée sous ta barre de tâche...... Rend temporairement ta barre de tâche masquable et récupère là. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Moon_LS Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Non, désolé mais c'est pas sa!C'est vraiment un truc de con, je me demande ou elle passé.
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Ca ne m'étonne pas, je n'ai pas regardé le nom du forum avant de répondre.... Donc, réponse nulle et non avenue... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
TiTi_94 Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut, je ne sais pas trés bien comment tu a pu faire mais essaie peut etre de faire ça : http://www.askinga.com/tip.asp?TipID=418 sinon regarde dans le menu des options... tu a peut etre décoché une case sans le faire exprés ou par un raccourcis sans le savoir... j'espère que ça t'aidera :casstet: A+ TiTi
Messages recommandés