MNT Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, je cherche la commande équivalente à Text Mask des express tools mais pour les blocs ??? Bon WK. Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Eric Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, A ma connaissance il n'y en a pas Mais tu peut intégrer un Wipeout (ou commande nettoyer maintenant) à ton bloc pour masquer ce qu'il y a derrière A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
MNT Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Salut Eric tout d'abords félicitations pour ta traduction des espress tools je découvre des nouvelles fonctions tous les jours :) je viens d'essayer la commande nettoyer j'arrive à masquer mon bloc mais pas ce qu'il y a derrière ??? quelque chose m'échappe ??? C'est un bloc type renseignement ce n'est un bloc de "dessin" Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
MNT Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai pigé nettoyer + ordre de tracé dommage qu'il n'y est pas une commande équivalente avec saisie par nom de blocs je cherche du coté de la MAP et COVADIS à tout hasard @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
winfield Posté(e) le 22 juin 2005 Posté(e) le 22 juin 2005 Bonjour, Je suis surpris que tu ne connaissaise pas la commande sous Covadis ? :exclam: Sous Cova, c'est dans Covadis Edition/Bloc/Occulter Cete commande utilise le wipeout des outils express d'autocad, mais l'insère en tant que bloc (quand il s'agit d'occulter des blocs). Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés