Tireli-Pimpon Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjours massieurs, Voilà, j'ai essayé plusieurs des astuces, si ce n'est pas toutes, et aucune ne fonctionne. C'est tout bête : Je clique sur un bouton et une macro s'exécute.... La macro se charge automatiquement au démarrage... Davantage d'avantages avantagent davantage Boby Lapointe
mdsv31 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Pour ton bouton ^C^C_vbarun;"le nom de la macro" et cela marche 2002-2004-2005-2006 @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Tireli-Pimpon Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Bon, alors c'est que j'ai un problème dans la déclaration de ma macro.... Dans la liste des macros (Alt+F8) j'ai : "c:\patati...\patata...\CréaCalque.dvb!Module1.CréaCalque" J'ai bon ? :casstet: Davantage d'avantages avantagent davantage Boby Lapointe
mdsv31 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Moi je fait comme suit: 1°) menu: Outils Autolisp Charger dans la fenetre je choisi "contenu" la je charge "CréationCalque.dvb" 2°) ^C^C_vbarun;"CréaCalque" Comme cela ton fichier dvb est toujours charger lorsque tu demarre Autocad, ainsi tu n'est pas obliger de mettre tout le chemin dans le bouton @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Tireli-Pimpon Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Moi je fait comme suit: 1°) menu: Outils Autolisp Chargerdans la fenetre je choisi "contenu"la je charge "CréationCalque.dvb" 2°) ^C^C_vbarun;"CréaCalque" Comme cela ton fichier dvb est toujours charger lorsque tu demarre Autocad, ainsi tu n'est pas obliger de mettre tout le chemin dans le bouton @+ MDSV31 GGGRRR ! ! ! C'est exactement ce que je fais ! ! ! Donc, je ne comprend plus rien.... Mais merci MDSV31.... Davantage d'avantages avantagent davantage Boby Lapointe
mdsv31 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 A la place de _vbarun essaye _-execvba @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
mdsv31 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai bien recu le fichier ^C^C_vbarun;"Cr[surligneur]e[/surligneur]aCalque" Il n'y a pas d'accent dans le nom du module a lancer dans ton fichier, l'erreur doit venir de la Dessinateur Indépendant
Tireli-Pimpon Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 ^C^C_-execvba;"CreaCalque" fonctionne parfaitement......tandis que ^C^C_runvba;"CreaCalque" ne fait absolument rien....problème contourné..... Merci 1000 fois.... Davantage d'avantages avantagent davantage Boby Lapointe
Messages recommandés