jym2b Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 bonjours a tous je vous sollicite car j'ai un petit soucis lors de l'impression de ma présentation je vous explique, à l'écrans tout est fin et parfaitement lisible mais lorsque je créer mon pdf, ca fait des pâtés voir quasi illisible j'ai vérifier que l'épaisseur des lignes soit bien affiché, j'ai meme mis à 0.00mm l'épaisseur de toute les lignes, rien à faire le résultat est toujours le même je vous joins des captures (ca sera plus parlant) d'avance merci pour votre aide JYM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour, Essayez de décocher la case "Tracer avec épaisseurs de ligne" Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour à toutes et tous, Ou alors, dans les options mettre l'épaisseur de ligne à zéro par défaut,.. Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Bonjour. Essaie de changer l'affichage des épaisseurs de ligne dans les paramètres adobe. Il doit exister un raccourci clavier sur mon lecteur (pdf-xchange) c'est CTRL+5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jym2b Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2022 merci à tous pour vos réponses Eric : j'ai décocher la case "Tracer avec épaisseurs de ligne", ça n'a rien fait lili2006 : j'ai réalisé ton réglage sans effets iowa13 : ça marche CTRL+5 (même sur adobe), merci, ça résout mon problème, mais j'aimerai quand même comprendre la provenance de ce dernier, ce n'est pas la première fois que j'y suis confronter encore merci, et peut-être que quelqu'un aura la solution a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jym2b Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Re, finalement la solution iowa13, Le 08/06/2022 à 15:21, iowa13 a dit : Bonjour. Essaie de changer l'affichage des épaisseurs de ligne dans les paramètres adobe. Il doit exister un raccourci clavier sur mon lecteur (pdf-xchange) c'est CTRL+5 est très bien pour l'affichage écran, mais je n'arrive pas à enregistrer une fois la modification faites il y a t-il une solution pour cela? quelqu'un aurait une idée pour la problématique de base? d'avance merci cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iowa13 Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Le 14/06/2022 à 20:28, jym2b a dit : mais je n'arrive pas à enregistrer une fois la modification faites il y a t-il une solution pour cela? Tu veux enregistrer ton réglage de paramètre pdf ?, je ne sais pas je n'ai pas besoin de le faire, juste CTRL + 5. Pour autocad, voir avec les épaisseurs de traits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés