Aller au contenu

Construction du tunnel sous l\'atlantique

Messages recommandés

Posté(e)

sous réserve de :

1/ trouver des matériaux capables de supporter de très hautes températures (bah oui il y a la chaine du Rift)

2/ trrouver un matériau pas trop cassant car le continent Eurasien et Américain s'eloigne au fur et à mesure du temps (encore à cause du rift)

3/ sachant qu'un ticket composté en France n'est valable 24h après compostage je crois qu'il y aura une ribambelle de personne avec de procès verbaux pour défaut de titre de trassport (60 à 72h de voyage) ;)

4/ et puis une grève en plein milieu du trajet .....(ouhlà je vais trop loin)

[Edité le 26/5/2005 par Maximilien]

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Posté(e)

je tiens à signaler que sous le tunnel sous la Manche le train n'a pas le droit d'être à 300 km/h (réglementation oblige)

mouahaha :thumbup: en 8h la traversée de l'atlantique en train !?! et en avion c'est combien le temps : 2h?

Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier

Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To

GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office

PlaquetteDeplianteMars2024.pdf

Posté(e)

SUPERCHERIE!!

Ils viennent d'en parler à la radio.

Apparement, c'est une compagnie aérienne qui fait un coup de pub.

@+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Je suggère un pond Paris New-York :)

(Paris Brest en voie express)

Une première station essence à Ouessant (on a l’habitude du carburant en Bretagne)

Après je sais pas trop, :casstet: mais on vient d’inaugurée le plus beau pond du monde. :D

Sur que l’avion c’est un peut plus simple :cool:

Posté(e)

Il y a l'histoire d'un belge qui se proméne le long d'une plage.Il trouve dans le sable la lampe d'Aladin, il frotte la lampe et un génie sort de la lampe.

Le génie dit " tu m'a libéré, fais un voeux et je le réaliserai"

Le belge dit" je voudrais que tu fasses une autoroute entre la Belgique et l'Amérique ".

Le génie réfléchit et dit" tu sais , tu me demande quelque chose de trop compliqué, il y a l'océan à traverser, les tempétes, non, je ne peux pas le faire, demande moi autre chose".

Le belge dit" bon, alors, je voudrais que tu rendes les belges intelligents."

Le génie réfléchit et dit" heu, tu la veux à combien de voies ton autoroute? ;)