fab59 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 comment faire pour transformer les fichiers inventor en dxb
Eric Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Tu peux par exemple les exporter vers AutoCAD puis faire un DXB depuis AutoCAD A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Il est vrai que j'ai oublié de dire que sous AutoCAD il fallait déclarer le DXB Tu va dans options - traçage - ajouter une imprimante Quand tu arrive à la liste des imprimante tu choisis la DXB Puis tu imprime le fichier importé d"Inventor avec l'imprimante DXB Et voili voilou Pour info c'est du 2D ou du 3D que tu importes d'Inventor ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fab59 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 merci eric j essaye et je te dit quoi car sinon je doit refaire tout les plans sur autocad mais je prefere inventor les dessin sont en 2d
Messages recommandés