CTZen Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je n'avais pas posé une petite question ... 🙂 Sur un projet que je réalise sur Covadis (17.1h et Autocad MAP 2023), j'ai des assainissements fait sur le nouveau module, des éléments 3D Autocad ...et un Ouvrage Fourreau (Multitubulaire). Comme vous pouvez le voir, les assainissements (en bleu) et les éléments 3D (en rouge) sont très bien rendu dans TerraVision ... Mais pour l'ouvrage fourreaux ... c'est très capricieux ... Que dois-je faire pour que mon ouvrage fourreaux apparaisse correctement en vue 3D sur terravision ? Merci à tous 🙂 AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
thierry.garré Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Bonjour CTZEN, je n'arrive pas a reproduire ton problème. Peux tu me transmettre ton fichier DWG ? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 22 heures, thierry.garré a dit : Bonjour CTZEN, je n'arrive pas a reproduire ton problème. Peux tu me transmettre ton fichier DWG ? Cordialement C'est fait, je te l'ai envoyé en MP AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
thierry.garré Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour, Un petit up , l'intervention du support a solutionné ton problème ? Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Posté(e) le 14 juin 2022 Hello ! Oui j'ai reçu un mail du support. En gros le soucis vient du fait que lors d'un copier/coller d'un ouvrage fourreaux dans un nouveau dessin, les modèles de masque ne suivent pas. Il faut donc les ré-importer manuellement. Merci pour votre aide 🙂 AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
thierry.garré Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Merci du retour Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés