La Lozère Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 Bonjour, Avez-vous dans vos bibliothèques un lisp qui applique un "changespace" de tous les objets d'une présentation sur toutes les présentations ? Sachant que je n'ai qu'une fenêtre par présentation. Je continue ma recherche, mais je vous remercie d'avance. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
PHILPHIL Posté(e) le 31 mai 2022 Posté(e) le 31 mai 2022 hello La Lozere https://forums.autodesk.com/t5/visual-lisp-autolisp-and-general/changespace-everything-from-pspace-to-mspace/td-p/7078693 j'ai testé le lisp de la réponse 3 mais pas les autres c'est radical par contre a+, Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
La Lozère Posté(e) le 31 mai 2022 Auteur Posté(e) le 31 mai 2022 Super, merci @PHILPHIL. C'est exactement ce que je cherchais. 130 profils en travers à analyser avec certaines données en espace objets et d'autres en espaces papier, c'était un enfer et une prise de tête pas possible. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés