Aczg Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Bonjour, je suis à la recherche d'un lisp permettant de modifier automatiquement les propriétés des éléments d'un bloc sous la forme de questions du style : "Dans quels calques voulez vous ranger les éléments du bloc?" [Réponses : 0 / Aucun] "Définir la couleur des éléments du calque" [Réponses : Ducalque / On laisse comme c'est] Même chose pour type de ligne et épaisseur. En vous remerciant.
Steven Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Salut @Aczg, Le lisp EDIT_BLOC de gile devrait répondre à ta demande. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Hello @Aczg +1 avec @Steven Et si tu veux remettre VITE les Entites des Blocs sur le calque ZERO et en Mode ByBlock (DuBloc) ou en Mode ByLayer (DuCalque) au niveau des 3 Proprietes : Couleur, Type de ligne, Epaisseur de ligne Voici 2 routines "RB_Zero_ByBlock" et "RB_Zero_ByLayer" de notre regrette Patrick_35 ... La Sante, Bye, lecrabe RB_Zero_ByBlock___RB_Zero_ByLayer___P35.zip Autodesk Expert Elite Team
Aczg Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Posté(e) le 1 juin 2022 Merci à vous pour votre aide. Je regarde ça dès que j'ai 5 min et je reviens vers vous si j'ai des questions.
Messages recommandés