Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

D'apres le texte de loi que j'ai sous les yeux si c'est une chaufferie, considereé comme des locaux techniques necessaire au fonctionnement de l'immeuble il ne precise pas de surface maximun !

Voilà je crois que c'est pour les sous-sols qu'il y a des surface à respecter

@+

Posté(e)

merci de ta réponse esbe.

apparement oui pas de surface maximum déductible pour une chaufferie. s'il s'agit d'une maison individuelle il doit ètre raisonnable de ne pas dépasser 10m2.

pour les garages pas de surface maximum non plus.

A+

Patrick.

Posté(e)

La surface d'une chaufferie peut être déduite de la SHOB sans limite de taille, mais attention, à la condition express qu'elle soit située en sous-sol (et pas en demi sous-sol) ou en comble !

Ainsi, une chaufferie de pavillon, située au rez-de-chaussée, ne peut pas être déduite.

La surface des aires de stationnement de véhicules et de manoeuvre est entièrement déductible de la SHOB. Ainsi, dans une maison RDC+1, on peut déduire la totalité du rez-de-chaussée si l'on décide que ce sera un vaste garage. Après, si dans le coin du garage il y a une machine à laver et une chaudière... ;)

Laurent CAMPEDEL

Dans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.

Posté(e)

Mais si bien sur

ellles sont passionnantes tes precisions !

les maisons individuelles j'en fais pas , donc c'était trés intructifs :)

Est-il résolu ce message ?

@+ viens nous rejoindre tout à l'heure, 19h