yann69690 Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Bonjour à tous, Je vais faire un petit tour des éléments qui me casse les pieds, qui doit être une variable à régler mais laquelle, c'est toujours la bonne question???? -Si je suis dans la bonne fenêtre donc du haut, je n'ai pas le viewCube N/E/S/O haut qui s'affiche alors que ma fenêtre du bas si?? Parfois en redémarrant autocad, ça fonctionne mais bon (sachant qu'ici c'était un copier collé d'une présentation ou cela fonctionnait mais bon... BUG ou variable? NAVVCUBEDISPLAY =3 mais rien n'y fait -Autre truc casse tête, les blancs qui ne sont pas blanc, exemple, ou est ce que cela se change? Sachant que si tu sélectionnes la couleur c'est bien blanc et pas d'attribution de plume: Merci par avance Cordualement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann69690 Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Bon je me répond au blanc c'est logique car présentation sur fond plans alors que dans objet c'est fond noir, j'avais jamais remarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Bonjour @yann69690, La raison pour laquelle la couleur "Blanc" (N°7) change, selon la couleur de l'espace objet ou papier est ici. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann69690 Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 3 heures, Steven a dit : Bonjour @yann69690, La raison pour laquelle la couleur "Blanc" (N°7) change, selon la couleur de l'espace objet ou papier est ici. Merci je comprend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés