NIPOU Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Question pour les plus doués :Comment passer mes menus anglais en menus français avec la version 2006 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Réponse d'un sous-doué:endemandant à ton revendeur la version française. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIPOU Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bien vu, mais c'est un peu plus compliqué que cela.Actuellement j'ai une version BDS (Pour maximilien Autodesk Building Systems) qui existe seulement en version UK, je souhaite modifier les menu AutoCAD en FR.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 AutoCAD 2006 apparemment fonctionne avec des fichiers à l'extension .CUI au format XML c'est Patrick qui en a parlé. Faire une recherche Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés