shubabak Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour je travail sous autocad2002 avec un HP5000PS et un HP1055CM.Mon probleme est le suivant : lorsque j'imprime un plan long (environ 13m) sur le HP1055CM c'st nickel. Par contre si j'utilise le HP5000PS celui-ci commence bien l'impression, puis des traits disparaissent et enfin le tracé s'arrête bien avant les 13m (avec un dessin plus petit, de l'ordre de 7m, il n'y a aucun probleme). j'aimerais savoir, SVP, si quelqu'un à déjà eu le problème et si il s'agit d'un probleme HP5000PS/Autocad2002. Merci d'avance
Eric Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour A première vu ca resssemble à un manque de mémoire Il faudrait vérifier combien il y en a dans chacun des deux Et voir aussi si en mettant à jour le pilote cela ne résoud pas le problème. [Edité le 23/5/2005 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
shubabak Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 En fait les deux traceurs sont au maximum au niveau mémoire. Au niveau driver j'ai bien mis les derniers drivers hP5000PS disponible sur le site HP.
Eric Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Regarde ce sujet Cela pourrais peut être résoudre ton problème. [Edité le 24/5/2005 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés