gi² Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour,G des problèmes pour gérer la variable PSLTSCALE (elle permet de supprimer le rapport d'echelle des types de lignes entre l'espace objet et papier).Je souhaiterais la fixer une fois pour ttes à la valeur "0" mais cette coquinne se remet sans cesse à "1" lorsque je change d'onglet de présentation, C niflant à la fin !Est ce que vs avez déjà eu ce pb ?Si qqun connait un peu plus son mode de vie (?) peut il m'eclairer sur le sujet svp ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
BIM G CO Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Lorsque tu crées une nouvelle présentation le PSLTSCALE sera = 1PSLTSCALE ne vaut que pour la présentation actuellePour contourner le problème j'utilise des gabarits! ;) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
gi² Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 Merci m'sieur ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
BIM G CO Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Pour ceux que ca interresse: la commande PRESENTATION (ou _LAYOUT) permet d'effectuer des opérations sur les présentations: On peut donc faire un petit lisp pour mettre PSLTSCALE=0 à toutes les présentations (attention toutes les présentations doivent être valides) (defun c:PSLTSCALE0 ( / BOUCLE) (setq boucle 0) (while (< boucle (length (layoutlist))) (command "_LAYOUT" "Etablir" (nth boucle (layoutlist))) (setvar "PSLTSCALE" 0) (setq boucle (1+ boucle)) ) ) [Edité le 23/5/2005 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés