Pako Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 On retrouve beaucoup de nouveautés dans AutoCAD2006, mais aucune dans l'environnement VBA ! Voici ma situation : Lorsque je veux changer un répertoire d'AutoCAD (Options/Files) à son démarrage, j'utilise l'exemple suivante: 'pour modifier le répertoire de mes Tools Palettes :ThisDrawing.Application.Preferences.Files.ToolPalettePath = "C:\Mes ToolPalette\Palettes" Mais comment faire pour modifier les répertoires suivants : "Authoring Palette File Locations"" Customization Files " Ces nouveaux répertoires ne font pas partie des méthodes .Preferences.Files ?AutoDesk, ont-il oublié de mettre à jour les méthodes dans VBA ? A-t-il une façon pour redéfinir ces répertoires....en VB peut-être ? Merci d'avance ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Tireli-Pimpon Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, m'ayant aidé plusieurs fois, je tente de le faire à mon tour... Voici quelques App.VBA qui, je pense résoudront ce problème : Sub ad_AcadPath()' This routine demonstrates the retrieval of the path' of the AutoCAD executable.'Demand load: -vbarun;ad_Utility.dvb!ad_AcadPath; Dim adAcad As AcadApplication Dim adAcadPath As String Set adAcad = AcadApplication adAcadPath = adAcad.Path MsgBox adAcadPathEnd Sub Je crois que j'en ai d'autres mais ça reste à voir....... Je cherche...... Davantage d'avantages avantagent davantage Boby Lapointe
Messages recommandés