bmolama Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Qui sait de quelle manière se créer les bloc dynamique avec les objets personnels très cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Eric a fait un très bon sujet la dessus. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winfield Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Que veux-tu dire par objet perso ? Des wblocs ?Si c'est le cas je crois qu'il te suffit de les ouvrir et de passer par _bedit Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmolama Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Que%20veux-tu%20dire%20par%20objet%20perso%20?%20Des%20wblocs%20? ' alt='> '> en faite ! je souhaite réaliser des blocs dynamiques à partir de mes propres élements : chassis portechassis fonêtre avec Style de presentation propre à nous j'espère que tuas compri mon souhait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winfield Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Si tu as déjà une biblio perso, tu n'a qu'a les ouvrir lander la commande _bedit et tu n'auras qu'a placer tes paramètres et les actions qui vont avec. Dès ce moment là tes blocs seront dynamique sauf dans une version antérieure bien sûr. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmolama Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 MERCIENORMEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés