oli Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Salut tout le monde, Je souhaiterais savoir si c'est toujours possible d'importer des images raster sur la version AUTOCAD 2023 LT ?? merci de votre réponse et de votre aide cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Hello Question non comprise : AutoCAD LT peut afficher des Images (TIF, JPG, PNG, etc) en XREF depuis longtemps ! Bon WE, La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour, je sais depuis longtemps, seulement, je ne retrouve pas la commande d'insertion d'image raster sur AUTOCAD merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Hello Le plus simple, tu tapes au clavier la commande : XR < Entree > Et en haut a gauche, tu deroules l'icone avec toutes les Insertions possibles en XREF ... Bon WE, La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Commande : Xref > Aller sur la petite flèche de l'icône déroulante puis choisir, Attacher une image. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 En même temps que lecrabe 😋 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Yes, Merci STEVEN, je en suis jamais passé par XREF pour rattacher une image JPEG sur les autres VERSION d' autocad, bref.. Je te remercie beaucoup, je vais pouvoir finir mon taf.. Good STEVEN et Lecrabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés