harnoo Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour la communauté. J'ai deux fichiers (ou plus...) ouverts que j'aimerais voir partagé sur le même écran sans devoir sauter d'un onglet à l'autre. Comme on peut faire avec Excel par exemple avec Affichage=>Réorganiser en vertical ou horizontal C'est possible ? Merci Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Avec le menu fenêtre / mosaïque verticale ou horiziontale Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Hello Et si tu essayais la commande clavier : FENSYST < Entree > Bon WE, La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2022 je savais que je pouvais compter sur vous.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Si tu travailles avec le ruban, tu peux aussi aller, dans l'onglet Vue (1) puis dans le groupe de fonctions Interface (2). Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés