Ronchon Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 :casstet: Bonjour à tous Je transforme des fichiers DWG en PDF (version 7) et certaines présentations d'un même fichier on une bande de la largeur du cartouche ou rien n'apparait ni cartouche ni dessin, cette bande se situe à gauche.
Krynn Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Hello, Si tout le plan apparait, mais que la page est trop grande. Il existe une fonction (verison 5 et 6 et surment la 7) qui permet de recadrer les pages.Docuement->pages->recadrer maj-crt-Rpuis cocher supprimer les marges.
Ronchon Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 Bonjour Krynn, La bande blanche n'est pas hors cadre du dessin mais à l'intérieur, donc la suppression de marge est inutile.Je suis entrain de ramer sur un renseignement donne sur un autre site pour le meme problème, on me dit d'essayer avec Acrobat Distiller mais pour cela il faire un postscript et la souci est comment le creer car je n'ai jamais fait cela.Donc a bon entendeur salut.
Ronchon Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Posté(e) le 20 mai 2005 ;) Réponse pour Krynn Sur autocad tout est clin.
Krynn Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 cela vient t'il de l'orientation du papier (horizontal ou vertical)???
bonuscad Posté(e) le 20 mai 2005 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut Pour faire un fichier PostScript, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de tracage d'autocad.Choisir par l'assistant "Ajouter un traceur"Prendre l'option "Mon ordinateur"puis de choisir le fabriquant "Adobe"Là tu auras le choix entre 3 language PostScript (faire des essais pour voir lequel est succeptible de convenir le mieux)Achever la procédure et tu auras un traceur PS Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés