willy95 Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de m'ecrire un petit bout de code pour obtenir une teinte "gradient" et deux couleurs rvb par un seul clic, un peu comme ci dessous pour des hachures en solide ? (getpoint "\nCliquer dans la zone à Hachurer (Entrée pour quitter):")) (command "_.bhatch" "_properties" "solid" "_draw" "_back" pt "")) ; 224,247,255 et 255,255,255 Nom graidant Sphérique Merci par avance.?
Luna Posté(e) le 26 avril 2022 Posté(e) le 26 avril 2022 coucou, Quelque chose dans le genre ? (command "_.-BHATCH" "_Properties" "_Gradient" "GR_SPHER" "" "" "_Properties" "_Gradient" "_Two" "_True" "224,247,255" "_True" "255,255,255" (getpoint "\nSpécifiez un point interne : ") "") Bisous, Luna
willy95 Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Posté(e) le 27 avril 2022 Merci Luna pour ton retour rapide et ton altruisme sans chichi, Cela fonctionne à merveille et je peux avancer comme je le souhaite grâce à toi . (while (setq pt (getpoint "\nCliquer dans la zone à Hachurer (Entrée pour quitter):")) (command "_.-BHATCH" "P" "G" "GR_SPHER" "" "" "P" "G" "D" "U" "224,247,255" "U" "255,255,255" pt "")) Dans mon code c'est bien pour la version française uniquement et cela me convient parfaitement. Merci, A+
Messages recommandés