Camillo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Quel est le format le plus conseillé pour inserer un dessin dans Word ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour Ca dépend de ce que souhaites comme qualité. En gros il ya le format image point comme le JPG ou PNG et le format vectoriel comme la WMF Le WMf offre une meilleur qualité mais augmente la taille de ton fichierLe format JPG ou PNG offre une moins bonne qualité (enfin il faut relativiser, c'est pas nul non plus) mais le fichier est plus léger Note que si tu fais un copier collé c'est pareil qu'un WMF Test les deux pour voir ce qui te plais le mieux A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillo Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui merci mais avec le WMF les ep. de plumes par ctb ne sont pris en compte ?Et la qualité des images points ( sauf fichier enorme ) n'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 De mémoire je crois que ca fonctionnais si on installait un filtre HPGL ans Word Celui ci je crois : http://support.microsoft.com/kb/q196506/ Depuis AutoCAD on imprime dans un fichier et sous word on importe ce fichier grâce à ce filtre A tester, je ne garantie pas que ca fonctione mais je crois que je l'avais fait par le passé A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 He ce n'est pas le sujet mais.... Il est sympa ton blog, Eric, pardon, je ne l'avais pas remarqué avant ! Le temps, c'est terrible, çà nous prive de plein de choses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 T'es sérieuse Esbe, tu l'avais jamais vu avant ? :casstet: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés