alf_ze_cat Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 bonjour, je cherche le moyen simple (avec windows et sans logiciel ajouté) d'imprimer l'historique des pages web visitées. cela ressemble presque à une colle....quelqu'un a t il la solution ? (moi j'ai pas trouvé !) merci
BIM G CO Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 as-tu essayé un : dir %HOMEDRIVE%%HOMEPATH%\Local Settings\Historique /b/s où HOMEDRIVE et HOMEPATH sont des varaibles d'environnements Windows pour connaitre tes dossiers. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Eric Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Ou peut être en utilisant un logiciel du type : http://www.stgsys.com/fpp.asp Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
alf_ze_cat Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 nonon eric.... sans logiciel ajouté !en fait une copine a eu cette question en entretien d'embauche (poste en bureautique)....et forcement, ils ne lui ont pas donné la reponse !
alf_ze_cat Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 maximilien, j'ai essayé ton truc mais ca ne me donne que les liste de index.dat j'ai ouvert index.dat mais le fichier n'est pas tres beau, il y a du bricolage a faire dessus...le format n'est pas imprimable a mon avis, il doit y avoir une autre solution prévue par bill mais laquelle ?...
kallain Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour, je cherche le moyen simple (avec windows et sans logiciel ajouté) d'imprimer l'historique des pages web visitées. C'est une idée de patron ça ! ;)
alf_ze_cat Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Posté(e) le 17 mai 2005 c'est meme carrement vicieux...on s'est demandé si ce n'etait pas pour mesurer le niveau de "bidouilles" du candidat...des fois qu'il sache comment faire pour mettre son nez dans les affaires qui ne le regarde pas !....vaut mieux embaucher qq'un qui sache juste (et pas plus) faire ce qu'on lui demande !!....et sinon, y'a t il une reponse a l'enigme ??
BIM G CO Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 index.dat ? et bien cherche làmalheureusement pour toi il propose un logiciel! que tu pourras connaitre son mode de fonctionnement pour comprendre comment lire ce fichier. Sur mon ordi j'ai désactivé l'historique, pas ou peu de cookies et Temporary Internet Files à 0ko donc plus de index.dat sur mon PC comme ca pas de trace de visite de site ;) [Edité le 17/5/2005 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Eric Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 nonon eric.... sans logiciel ajouté ! Ah désolé j'avais mal lu ta question :red: C'est dommage parce que j'en avais trouvé un bienBon je sais ca t'aidera pas mais ca peu en intéresser d'autres : http://www.dutchduck.com/ Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
MNT Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 Bonjour, sous Mozilla : CTRL+H vous avez tous l'historique de votre navigation (1er visite,nbs de visites etc..) par contre par trouvé de bouton imprimer un bon vieux coller windows dans le bloc note et vous pouvez imprimer l'historique de la navigation . un peu rustique mais ça marche au moins pour la session en cours Tous services informatique d'entreprises qui se respecte "log" ces salariés,après sous quelle forme se présente le fichier et à quel en droit est il stocké ???? @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Serge Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 alf_ze_cat, Je n'ai pas trouvé quelque chose de brillant et je suis sur que c'est très simple. L'historique est conservé dans des fichiers binaires nommés index.dat. Via 2 batch files, j'ai au moins réussi à les énumérer un a un (variante de Maximilien). Il reste à trouver l'éditeur de ces fichiers. ---------------------------------- Rem Depart.bat if %os%==Windows_NT goto NTgoto WIN98 :NTfor /d %%a in ("C:\Documents and Settings\%username%\Local Settings\Historique\History.Ie5\*.*") do call info "%%a"for /d %%a in ("C:\Documents and Settings\%username%\Local Settings\Historique\History.Ie5\*.*") do echo %%a >> c:\test.txtgoto end : WIN98REM Je n'ai pas Windows 98 alors il faudra adapterfor /d %%a in ("C:\Documents and Settings\%username%\Local Settings\Historique\History.Ie5\*.*") do call info "%%a"for /d %%a in ("C:\Documents and Settings\%username%\Local Settings\Historique\History.Ie5\*.*") do echo %%a >> c:\test.txtgoto end :end ---------------------------------- Rem Info.bat cd %1rem À défaut d'un vrai lecteur de fichier index.bat, on peut au moins le repérer.rem MonFreeWare.exe index.batdir index.dat >> c:\info.txt ---------------------------------- Serge
Eric Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Voici la réponse de Microsoft à cette question Ah c'est pas dur, mais c'est pas le top non plus ;) http://support.microsoft.com/kb/q182592/ Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
alf_ze_cat Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Posté(e) le 19 mai 2005 j'avais vu aussi cette page mais comme tu dis la solution laisse a desirer........un imprime ecran...on croit rever ! merci a tous pour cette debauche d'energie
Messages recommandés