Netparty Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Bonjour à tous Je cherche le moyen d'exporter chaque bloc de mon dessin au format JPG. J'ai essayé JPGOUT mais il exporter le dessin entier. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Hello A priori il faut afficher "en plein ecran" ton Bloc / Symbole et faire un Trace JPG/PNG (Format: Affichage sans echelle) avec une resolution de aaaa X bbbb ... Par exemple 4000 x 4000 (voire plus !?) pour avoir qq chose correct !? La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netparty Posté(e) le 10 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2022 il y a 8 minutes, lecrabe a dit : Hello A priori il faut afficher "en plein ecran" ton Bloc / Symbole et faire un Trace JPG/PNG (Format: Affichage sans echelle) avec une resolution de aaaa X bbbb ... Par exemple 4000 x 4000 (voire plus !?) pour avoir qq chose correct !? La Sante, Bye, lecrabe Bonjour @lecrabe merci, mais j'ai beaucoup de bloc et j'aimerais que cela se fasse automatiquement pour chaque bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 11 avril 2022 Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Coucou, Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netparty Posté(e) le 12 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Le 11/04/2022 à 10:09, Luna a dit : Coucou, Bisous, Luna Bonjour Luna Merci je regarde à cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés