indigos Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 Bonjour, J'ai changé d'ordinateur dernièrement. J'ai 2 écrans + celui du portable. J'aimerais choisir comme écran principal un autre que celui du portable pour plus de facilité. Mais quand je fais cela ma barre d'outil assainissement n'apparait sur aucun écran, j'ai lu dans un autre sujet que le problème pourrait venir d'un mauvais ancrage indiqué dans la base de registre? Si quelqu'un a la solution? merci.
Olivier Eckmann Posté(e) le 8 avril 2022 Posté(e) le 8 avril 2022 C'est en base de registre. Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Autodesk\AutoCAD\R22.0\ACAD-1002:40C\Profiles\COVADIS\Dialogs\COVADIS.covresedimvrd.DlgToolbar remplacer R22.0\ACAD-1002:40C par votre version d'AutoCAD (pour moi MAP3D 2018). Modifier les valeurs X et Y en décimales à 100 et 100 par ex, puis relancer Covadis. Olivier
indigos Posté(e) le 11 avril 2022 Auteur Posté(e) le 11 avril 2022 Ca fonctionne. C'est également valable pour les autres barres d'outils (plateforme, fourreaux, ..) si d'autres ont le problème. Merci
Messages recommandés