benoitlacroix Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Bonjour à toutes et à tous Je voudrais savoir s'il est possible, par une commande ou tout autre chose, de ne pas inclure le nom de la présentation dans le noms du fichier quand je fait une impression PDF avec PDF to DWG. En vous remerciant par avance de vos réponses. @+ Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Bonjour, La commande _EXPORTPDF ne propose que le nom du fichier. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Avec la commande publier, le nom de la présentation n'est pas inclu. Merci @Eric, je ne connaissait pas cette commande. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 @La LozèreTu es sûr ? Chez moi ça propose le nom de la présentation. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 La commande publier propose le nom de feuille dans la boite de dialogue, mais pas en nom de fichier. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Super Merci pour vos réponses ça répond exactement. bonne fin de journée Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés