falcom Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour, Je dois utiliser Delmia, les modules "Igrip Workcell Sequencing" et "Human Task Simulation", je recherche une doc, car celle fournie n'est pas forcement explicite sur la marche a suivre, notement, je suis un peu perdu au niveau de la definition de "Process", "Ressource", "Product". Je cherche egalement une marche a suivre pour l'utilisation des "changements de points de vues", car il refuse des les inserer dans un process. Merci d'avance de vos réponses.
Bomber Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, Le Process c'est le nom de ta séquence (simu)Ressource c'est l'objet sur lequel tu veux travailler.Product ce sont tous les éléments qui rentrent dans ta simu autre que la ressource.Mais rien ne t'empêche de tout mettre dans Ressource ou dans Process. Par contre pour tes points de vues, tu ne peux pas les intégrer dans un Process. Il te faut jouer et enregistrer ta simu en faisant passer ta camera d’un point de vue à l’autre. A+
Messages recommandés