kristof4435 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 bonjour, petite question 🙂 j'ai créé une nouvelle présentation sur AUTOCAD LT 2022 à partir d'une existante avec un cartouche (Référence de bloc) où j'ai ajouté des attributs pour le renseigné  Mon problème dans ma nouvelle présentation dupliquée j'ai modifié le cartouche, mais les attributs non pas suivis, comment insert t-on des attributs existants dans la nouvelle présentation autocad? merci pour vos retours bon weekend  Citer
Steven Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Salut,  As-tu essayé la commande ATTSYNC pour synchroniser les attributs du bloc que tu as modifié ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
kristof4435 Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Posté(e) le 4 avril 2022 j'ai trouvé c'était pas ça 🙂 juste j'ai pas inséré le bon cartouche, merci pour votre aide  Citer
Messages recommandés