Aller au contenu

Fichier qui refuse de s\'ouvrir

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai un dessin sur autocad2005 sa taille est de 7.48Mo qui a refusé de s'ouvrir, il affiche : INTERNAL ERROR : !eNotThat KindOf Class.

y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider c'est la panique car extremement urgent merci

bigjan2001@yahoo.com

Posté(e)

Hello,

Merci esbe,archidaniel, et Ayate, pour votre aide. J'aai deja essayé tous les trucs du type recuperer, changer le .bak en dwg ,rien à faire , voyez vous c'est certainement un pb mathematique ! ungenre de bug car la derniere opperation que j'ai effectué , c'etait l'extrusion d'une polyligne assez comliqué , j' ai insisté resultat le logiciel m'a fait un bras d'onneur ! Meffiez vous des ce genre d'opperations. et encore merci

bye bye

Posté(e)

Salut,

Une solution qui peut parfois être couronnée de succés!

Dans un dessin vierge, tu insère ton dessin posant problème en cochant l'option "décomposer".

Si cela fonctionne, fais de suite la commande " controle" (_audit) de ton dessin.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

merci ca marche mais la question cest que je veut creer des style de ligne et hachure faire comment

je suis nul

merci http://