biji Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Salut j'ai un dessin sur autocad2005 sa taille est de 7.48Mo qui a refusé de s'ouvrir, il affiche : INTERNAL ERROR : !eNotThat KindOf Class. y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider c'est la panique car extremement urgent merci bigjan2001@yahoo.com
esbe Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Hello tu te trompes de forum relance en 2005 désolée de ne pouvoir t"aider courage
archidaniel Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour,As-tu essaté la commande Récupérer du menu Fichier - Utilitaires de Dessin ?
ayate Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 simpleavant de fermer autocadessayer la commande undelete suivit par extension dwg ;)
biji Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 Hello, Merci esbe,archidaniel, et Ayate, pour votre aide. J'aai deja essayé tous les trucs du type recuperer, changer le .bak en dwg ,rien à faire , voyez vous c'est certainement un pb mathematique ! ungenre de bug car la derniere opperation que j'ai effectué , c'etait l'extrusion d'une polyligne assez comliqué , j' ai insisté resultat le logiciel m'a fait un bras d'onneur ! Meffiez vous des ce genre d'opperations. et encore merci bye bye
Eric Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour As tu essayé de récupérer le fichier SV$ (sauvegarde automatique) qui se trouve normalement dans temps (à renommer en DWG) Sinon essaie de l'ouvrir avec un logiciel tel que A9cad A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
bonuscad Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Salut, Une solution qui peut parfois être couronnée de succés!Dans un dessin vierge, tu insère ton dessin posant problème en cochant l'option "décomposer".Si cela fonctionne, fais de suite la commande " controle" (_audit) de ton dessin. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
ayate Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 salutmerci ca marche mais la question cest que je veut creer des style de ligne et hachure faire commentje suis nulmerci http://
Messages recommandés