Bigmout Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Bonjour, J'ai un bug d'affichage de linetype lorsque je dessine une polyligne avec des courbes (arc) intégré, à chaque arc, le linetype change de sens. Je sais que c'est une commande à exécuter pour l'affichage mais je ne me souviens pu de ce que c'est. Est-ce que quelqu'un d'assez dévoué pourrait m'aider à ce sujet? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Hello 1) Je ne te suis pas trop ?! 2) Propriété de la Polyligne: tu essayes de changer en bas "Génération de Type Ligne" pour voir ? 3) Quel AutoCAD ? Quelle version ? Quel Update ? La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Oui @lecrabe, c'est la génération du type de ligne qui doit être sur Actif, sinon chaque segment est dessiné selon son sens de dessin et pour les arcs, c'est toujours en sens trigo. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Salut Bigmout, J'avais le même soucis avec un type de ligne et des chevrons. As-tu essayé de mettre la variable système PLINEGEN à 1 ? Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmout Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 4 heures, Steven a dit : Salut Bigmout, J'avais le même soucis avec un type de ligne et des chevrons. As-tu essayé de mettre la variable système PLINEGEN à 1 ? Il y a 5 heures, Olivier Eckmann a dit : Oui @lecrabe, c'est la génération du type de ligne qui doit être sur Actif, sinon chaque segment est dessiné selon son sens de dessin et pour les arcs, c'est toujours en sens trigo. Olivier Salut à vous, Bon en faite j'avais déjà essayé cette manipulation et je dois vous dire que vous aviez raison en partie! Mais en activant la génération du type de ligne, mon affichage en mode "objet" reste quand même afficher sans génération. Lorsque j'imprime par contre, la génération active versus non-active apparait correctement. Voir les captures d'écran : Affichage en fond noir = en mode "Objet Affichage en blanc = aperçu d'impression Polylignes vertes = Génération active / Polylignes rouges = Génération non-active Ça résolu une partie de mon problème, peut-être que c'est une commande system pour augmenter la résolution des lignes... Bref, merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Jamais vu ça, je veux bien un bout de DWG qui pose problème. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Hello Mais cela vient peut etre d'un Type de ligne "complexe" !? La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés