Tey Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Bonjour à tous et toutes, dernièrement j'ai perdu une fonctionnalité sur autocad, et impossible de savoir comment je l'ai désactivé ou bien comment la réactivé. Je m'explique, grosso merdo, avant lorsque je traçais une ligne, une petite vignette se mettais au dessus pour m'indiquer la taille de la ligne ( pratique pour mesurer). quand je modifiais une ligne deux vignettes s'affichaient, une à droite affichant la longueur ajoutée à la ligne et une au dessus m'indiquant la taille totale de la ligne avec modification que j'étais en train d'effectuer, je pouvais naviguer entre ces deux vignette par la touche TAB, c'était vraiment pratique et rapide😭 J'espère avoir été précis, merci d'avance pour vos réponses. ps: soyez gentil je ne suis qu'un pauvre étudiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Salut, F12 (saisie dynamique) Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tey Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 1 minute, (gile) a dit : Salut, F12 incroyable, c'était tout con mais un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés