julien1982 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Bonjour a tous, je vous explique mon pb. je possède un outil développé sous excel me permettant de faire du dessin sur autocad via une macro. Cet outil me permet également une fois les données et calculs faits, de remplir l'onglet "Résultats" avec du matériel. Je souhaiterai via un bouton pouvoir écrire ces lignes dans mon fichier autocad (dans l'onglet présentation) pour éviter de devoir le saisir à la main. J’espère m’être exprimer clairement sinon n’hésitez pas 🙂 Actuellement le bouton "exporter matériel" marche et me créer un txt mais cela ne me permets pas d’intégrer dans le dwg... ci joint le fichier en question avec la trame AutoCAD. ancrage V2.0 pour forum.xlsm Trame_ANC.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Bonjour, Si tu as un fichier texte, ouvre le avec le bloc-note, puis Ctrl+A pour tout sélectionner, puis Ctrl+C pour copier. Dans AutoCAD, dessin un texte multiligne, puis clic droit coller. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Coucou, Sujet en doublon ici : https://forums.autodesk.com/t5/autocad-tous-produits-francais/communication-excel-autocad/td-p/11010886 Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1982 Posté(e) le 21 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Bonjour Luna, en effet c'est moi meme qui est posté sur le forum autodesk également 😉 et j'ai eu un début de réponse sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Vui j'avais bien compris, mon but était simplement de faire le lien entre les deux forums pour éviter d'avoir des doubles réponses. Bisous, Luna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yo' Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Bonjour, Ce sujet a été finalisé au niveau de l'adresse mentionné dans le forum Autodesk. Voir le lien dans le message de @Luna deux posts au dessus. Yoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés