Syl2007 Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 Hello, Une demande pas fréquente pour moi : Est-ce-que quelqu'un sait comment générer l'xml d'une partie d'un axe en plan ? Tchuss.
Syl2007 Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Posté(e) le 15 mars 2022 La commande Couper l'axe en 2 de Autopiste fonctionne bien. Mais comme l'indique la commande, on perd l'intégrité de l'axe total.
thierry.garré Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour , et juste comme ca : sauvegarder le fichier diviser l'axe en deux exporter l'axe en xml fermer sans sauvegarder rouvrir le fichier Ca me parait assez simple ou alors j'ai pas compris cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Syl2007 Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Posté(e) le 16 mars 2022 Merci Thierry, Ça confirme ce que j'avais trouvé 👍. Ça fonctionne très bien en effet, j'en profite pour saluer la qualité et quantité de ton apport général. Je suis peu actif ici et je ne compte plus le nombre de tes remarques, coups de main fort utiles, chapeau. Tchuss.
Messages recommandés