fredbross Posté(e) le 9 mars 2022 Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, juste pour informer les développeur et alerter les utilisateurs, dans le dessin de profil en long, lorsque l'on demande la cotation d'une ligne tous les x mètres, le résultat est très aléatoire. Par exemple: interdistance de 2m avec profil dessiné au 200e = ok interdistance de 1.80m au 200e cote tous les 3.60m sur le dessin ! interdistance de 0.90m au 200e cote tous les 2.40m sur le dessin ! interdistance de 0.90m au 100e cote tous les 1.80m sur le dessin ! .... et j'ai eut beau chercher, après plein d'essais d'autres valeurs, je n'ai pas trouvé la logique pour contourner le problème. Cordialement. PS: Covadis 17.1g
thierry.garré Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 Bonjour Fred, Effectivement. Seules les valeurs "entières" sont correctement traitées. Je remonte pour correction. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thierry.garré Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 Après analyse de notre coté, il s'avère qu'il n'y a pas de bug. C'est la valeur entourée de rouge dans la capture d'écran qui dois rentrer en ligne de compte dans ton résultat. en la baissant à 0.01 tu devrait avoir le résultat escompté. Cordialement 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fredbross Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Posté(e) le 10 mars 2022 Bonjour Thierry, OK je prend note, je n'avais pas pensé à cela, mais effectivement cela fonctionne comme ça. Merci beaucoup et je te laisse le soin de supprimer ce fil de message si tu veux. Cordialement.
Messages recommandés