loupigne Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 bonjour, la doc de Autodesk Architectural Desktop 2006 précise que le menu démarrer doit comporter une commande pour lancer autocad "classique" mais je ne l'ai pas et je n'ai pas non plus la barre des menus textes qu'en pensez-vous, une solution ?
Camillo Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 A l'instalation de Autodesk Architectural Desktop il y a une petite case à cocher pour instalé un profil comme autocad 2006
loupigne Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai laissé un informaticien de mon lieu de travail installer Autodesk Architectural Desktop et je ne l'ai pas vu faire. J'avais déjà hésité à refaire une installation, mais je crois que je vais le faire de suite @+ merci
BIM G CO Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Profite en même temps au lieu d'installer en "standard" d'intaller ce que tu as besoin! Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés