harnoo Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour, Dans une présentation, j'ai une fenêtre du plan et dans un coin une autre fenêtre pour la légende du plan. Je n'arrive pas à accéder à l'espace Papier de la fenêtre de la légende. Comment je peux faire ? Merci à la communauté. Arnaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour, Lorsque 2 fenêtres sont superposées, on ne peut pas accéder à l'espace objet de la plus petite en double-cliquant dedans, c'est toujours la grande qui a la priorité. Pour basculer sur la petite, il faut utiliser la combinaison de touche CTRL+R Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Merci Eric, vive la Bretagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés