Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait un copié/collé d'un logo en format JPEG dans une présentation PAPER SPACE et plus moyen de l'effacer, je ne sais même pas le sélectionner ni le déplacer !

J'ai peut-être oublié de cocher quelque chose quelquepart ? Ou alors mal importé ce logo ?

Qui pourrait me dire où l'on trouve les renseignements sur le dessin dans Autocad avec la liste des images importées, leur format...enfin, tous ce que comporte ce dessin pour pouvoir les contrôler ?

Merci, merci

Thinkan

Thinkan

Posté(e)

Essaye tout simplement par un click-droit lorque ton curseur est sur l'image.

Tu devrais pouvoir mettre une coche dans le menu contextuel pour rendre l'image sélectionable.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Hello

Etonnant que imageframe ne fonctionne pas, parce que c'est le coup classique !

As-tu regardé le gestinnaire d'image ? peut-être ton logo y est tu pourras les decharger !?

@+

Posté(e)

Un lien

si ca peut t'éclairer sur les problèmes d'insertion d'image OLE.

Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une autre solution que le copier-coller

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Cà ne réponds pas à ta question

mais c'est vrai qu'inserer un JPG et mieux que copier/coller

Je ne sais pas sur quoi tu travailles mais

A ta place , si tu as beaucoup bossé aprés avoir insere ton logo , j' enregistrerai sous un autre nom, tu fais UUUUU pour te debarasser de ton logo, puis tu colles le boulot effectué aprés et si tu as besoin du logo, tu l' insere en tant qu'une image raster (le jpg) et voilà, bidouillage mais çà regle le problème !

Sinon j'ai essayé mais j'ai pas de soucis pour selectionner le jpg collé !

@+

En englais c'est aussi imageframe