Aller au contenu

Espace objet soudainement grisé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, un SOS urgent...,

Tout mon espace objet s'est soudainement grisé alors que dans les propriétés les couleurs sont bien présentes? Et les calques ne sont pas isolés! Purger, récupérer, controler rien n'y fait même ouvert sur un autre PC...

Qui peut m'aider???

Merci!

Sandrine

Posté(e)

Je complète mes recherches : il doit s'agir d'une variable mais laquelle?

En effet quand je copie un objet de cet espace objet vers un autre dessin la couleur est bien là!

Sur le dessin qui pose problème la couleur est bien présente sur les objets de l'espace papier...

Merci à qui pourra me sortir de cet imbrigo 🤔

Posté(e)

Coucou,

Pour commencer, es-tu directement dans l'espace objet ou bien est-ce une fenêtre de présentation ?
Ensuite, pourquoi avoir posté le problème dans le forum Covadis ? Penses-tu que cela ait un lien direct avec Covadis ?
Je pense que tu trouveras plus rapidement des réponses sur le forum AutoCAD ou AutoCAD LT, permettant ainsi de connaître ta version d'AutoCAD.

Penses-tu qu'il soit possible de partager ton .dwg afin que l'on puisse voir plus précisément comment corriger ce soucis ou bien est-ce trop sensible ?
Autrement, essayes de voir si cela peut corriger ton problème pour commencer :
https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/All-linework-in-modelspace-displays-as-white-in-AutoCAD.html
Cela provient probablement d'un fichier .ctb ou .stb (mais à vérifier)

Bisous,
Luna

Posté(e)

Merci Olivier, oui j'ai du cocher cette case en jouant avec mes SHP sur MAP. Ca fonctionne! Il fallait faire l'erreur une fois 😉

Et pour répondre à Luna, j'ai posté sur COVADIS car c'est un fichier sur lequel je gère une combinaison de lourds projets linéaires, et avais imaginé que l'erreur pouvait y être liée...

Merci à vous 2 de m'avoir consacré ce temps!

Bonne journée!