siculo Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 😀 Bonjour à tous, J’ai créé des “champs objets” pour déterminer automatiquement l’aire de mes polylignes dans des attributs. Mais lorsque je modifie l’aire de mes polylignes, après avoir effectué un REGEN, les valeurs de mes attributs ne se mettent pas à jour! Une idée? Merci d’avance pour votre aide 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour, Vérifiez que FIELDEVAL est bien réglé sur 31 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siculo Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2022 Je savais bien qu’il devait y avoir une variable système pour régler le problème! Merci Éric, excellente journée! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés