jpeg Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour à tous, Bonne année et la santé, voila j'ai un problème avec le nombre de calques dans mes fichiers du travail, la commande MAXSORT à la valeur 1000 on ne peux pas avoir plus TOTODESK !! c'est cette variable qui gère l'affichage des calques dans l'ordre alphanumérique jusqu'à un nombre de calques égale à sa valeur. Tous les calques créés en plus de cette valeur apparaitront dans leur ordre de création. Peut etre que dans la version 2032 !! la valeur aura augmentée Bonne journée Citer Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour, La valeur de MAXSORT peut varier de 0 à 32767. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 merci Eric, j'ai loupé la touche F1 pour avoir explication Cordialement Citer Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés